TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Rossi dans l'attente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
qr53

qr53


Messages : 343
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Rossi dans l'attente Empty
MessageSujet: Rossi dans l'attente   Rossi dans l'attente EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:52

Blessé à la main, Valentino Rossi sera bien au départ en Australie mais ses chances de victoire sont infimes. Il espère quand même.

Il sera bien présent, cela ne faisait aucun doute. Mais avec quels moyens physiques Valentino Rossi va-t-il participer au Grand Prix d'Australie, ce week-end à Phillip Island ? L'Italien blessé à la main gauche sur une chute à Motegi aurait préféré ne pas se poser la question à l'approche d'un rendez-vous qu'il affectionne particulièrement. Car là-bas, le Dottore est un peu comme chez lui. Vainqueur à sept reprises et monté en plus six autres fois sur le podium, le nonuple champion du monde ne pourra pas défendre ses chances à fond, c'est déjà une certitude. «Ma main est moins enflée et il nous reste quelques jours avant d'arriver au circuit, tente-t-il de se rassurer sur le site officiel de la MotoGP, avant de se montrer plus réaliste. Nous devrons attendre vendredi matin pour voir où j'en suis».

Dans ces conditions, difficile d'espérer mieux qu'une place d'honneur, loin du duel qui oppose en tête du Championnat le leader australien Casey Stoner à l'Espagnol et champion sortant Jorge Lorenzo. «Malgré ce qui s'est passé en course et les conséquences de ma chute, nous avons pu tirer quelques points positifs au Motegi, indique Rossi. Nous avons bien travaillé sur l'équilibre et les réglages de la moto et à ce niveau c'était probablement l'un des meilleurs week-ends de la saison. Phillip Island est un circuit qui a toujours réussi à Ducati, comme à moi-même, et j'espère que nous pourrons aussi bien travailler qu'au Japon». Concernant une éventuelle huitième victoire en revanche, pas un mot. Ce qui veut tout dire...

http://www.lequipe.fr/Moto/breves2011/20111012_174654_rossi-dans-l-attente.html

Rossi dans l'attente Valentino-rossi-sera-diminuee-par-une-main-blessee-en-austra
Revenir en haut Aller en bas
Roumano

Roumano


Messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2011

Rossi dans l'attente Empty
MessageSujet: Re: Rossi dans l'attente   Rossi dans l'attente EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:20

oh my god le bo goss ! on dirai qu'il sort d'un camp de la mort lol ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Rossi dans l'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastian Loeb Vs Valentino Rossi
» Moto. La «légende» Giacomo Agostini juge Loeb, Vettel et Rossi
» Ballade dans le sud
» attention dans les chemins
» Un tres bon dans le domaine video sur la moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire :: Discussions générale :: Compétition-
Sauter vers: