TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 "Le contact humain"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
qr53

qr53


Messages : 343
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

"Le contact humain"  Empty
MessageSujet: "Le contact humain"    "Le contact humain"  EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:11

voici un super article qui montre que les flic peuvent être aussi des gens bien

Alors qu'un soleil timide irradiait la région en ce beau weekend de début juillet 2011, voilà que je me lève de bonne heure pour aller passer une journée sur la route avec des motards de ma connaissance. C'est la première fois que je vais à ce genre de manifestation, mais je suis extrêmement motivé! De loin le cadet du groupe, j'attends de cette journée beaucoup de divertissement et un enrichissement personnel.

Ainsi j'enfourche ma dulcinée (phrase qui n'est pas à sortir de son contexte). Alors que je roule, la route est dégagée, je prends confiance, .... la suite sur le lien ci dessous

http://mehdiator.over-blog.com/article-article-de-rodolphe-le-contact-humain-86605053.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 49

"Le contact humain"  Empty
MessageSujet: Re: "Le contact humain"    "Le contact humain"  EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:30

Ca c est de la prevention routiere pas trop souple car sanction est et etait nescessaire mais assez souple pour que le permis est encore dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-mayennais.motards.net
qr53

qr53


Messages : 343
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

"Le contact humain"  Empty
MessageSujet: Re: "Le contact humain"    "Le contact humain"  EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:34

Admin a écrit:
Ca c est de la prevention routiere pas trop souple car sanction est et etait nescessaire mais assez souple pour que le permis est encore dans sa poche

ouais quelqu'un qui à un cœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le contact humain"  Empty
MessageSujet: Re: "Le contact humain"    "Le contact humain"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le contact humain"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire :: Discussions générale :: Le café des motards-
Sauter vers: