TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Scorpion Masters 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
qr53

qr53


Messages : 343
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Scorpion Masters 2011 Empty
MessageSujet: Scorpion Masters 2011   Scorpion Masters 2011 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:05

Nuques éteint Knight !


Serge Nuques, auteur des plus rocambolesques péripéties à moto, n'a laissé à personne le soin de remporter le deuxième Scorpion Masters sur les terres du pôle espoir d'Alès. La victoire n'a tenu qu'à un fil...
Le communiqué :
Plus de 20 000 spectateurs, des courses animées et passionnantes, une organisation désormais rodée, un plateau plus relevé encore que l'année dernière, l'édition 2011 des Scorpion Masters a tenu toutes ses promesses et consacre l'épreuve comme le rendez-vous incontournable de fin de saison. L'élection du pilote le plus polyvalent de l'année est remportée par Serge Nuques, devant le multiple champion du monde d'enduro David Knight et le non moins titré en Supermoto et Master 2010 Adrien Chareyre. Ces deux pilotes, ex æquo après les cinq épreuves (trial, enduro, supermotard et deux courses de vitesse), sont finalement départagés par les résultats des essais chronos.
Pour retrouver le détail de cette exceptionnelle journée, rendez-vous sur le site www.scorpion-masters-live.com : résultats, photos et cinq émissions de radio en podcast retracent le fil des événements depuis vendredi soir.

Ils ont dit :
Jean-Michel Pfrimmer :
"C'était une journée fantastique en termes de compétition. La victoire de Serge Nuques est le premier pilote à avoir porté nos couleurs en Europe : sa victoire est une immense satisfaction pour nous. On ne pouvait pas rêver mieux ! L'édition 2011 est un grand succès et nous avons déjà en prévision l'édition 2012, avec j'espère encore davantage de pilotes étrangers."

Laurent Corric, directeur du pôle mécanique :
"Je suis heureux et soulagé du déroulement de cette édition : à voir le sourire des pilotes, des spectateurs et des partenaires, je pense que l'épreuve est arrivée à maturité et que le concept a trouvé son public. Et puis pas un seul blessé, la météo avec nous... Je suis un organisateur heureux."

Serge Nuques :
"David Knight était mon favori pour cette épreuve. Quant j'ai fait le Tourist Trophy en 2005, il était mon premier supporter. Finalement je m'impose devant lui : au combat de chevaliers, je suis le plus fort ! Je suis pilote d'enduro, et c'est là que je fais le moins bon résultat de la journée. La logique grolandaise est respectée, c'est juste n'importe quoi ! Banzaï."

http://www.motoverte.com/site/nuques-eteint-knight--62988.html

Scorpion Masters 2011 Serge-nuques-s-impose-au-final-devant-knight-et-adrien-chareyre-ac-dr-62988-1-v4zoom
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 49

Scorpion Masters 2011 Empty
MessageSujet: Re: Scorpion Masters 2011   Scorpion Masters 2011 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:29

Il est excellent ce mec un rossi dans l extravagance j adore
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-mayennais.motards.net
 
Scorpion Masters 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpion rappel des casques
» Grand Prix moto du Japon 2011
» sortie du 22-10-2011
» photo de la sortie du 21/10/2011
» M&M l'émission octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire :: Discussions générale :: Compétition-
Sauter vers: