TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Husqvarna : les pré-commandes sont ouvertes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
qr53

qr53


Messages : 343
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Husqvarna : les pré-commandes sont ouvertes Empty
MessageSujet: Husqvarna : les pré-commandes sont ouvertes   Husqvarna : les pré-commandes sont ouvertes EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:27

Prêt à acheter avant d’essayer ? Husqvarna a ouvert ses pré-commandes pour la Nuda 900 et la Nuda 900 R. A quelques semaines du salon EICMA de Milan, où les « Huskies » présenteront (enfin) officiellement leurs machines on road, il est déjà possible de les réserver pour ceux qui ont eu le coup de foudre. Une opération lancée à l’échelle européenne.

Pour cela, il faut remplir un formulaire sur le site : 900.husqvarna-motorcycles.com

D’ici à la fin du mois de novembre, l’importateur Husqvarna pour le territoire français, Royal Moto France, communiquera la liste des concessionnaires labellisés « authorized dealer » pour la Nuda 900 et la Nuda 900 R. Le prix sera également communiqué début novembre.

Fabien Navetat (17/10/2011)

http://www.motomag.com/Husqvarna-les-pre-commandes-sont-ouvertes.html

Husqvarna : les pré-commandes sont ouvertes Arton11990-b4063

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 49

Husqvarna : les pré-commandes sont ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna : les pré-commandes sont ouvertes   Husqvarna : les pré-commandes sont ouvertes EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:08

Rolling Eyes Sad Rolling Eyes perso husquy doit rester dans son savoir faire les SM l enduro mais pas la routiere car la perso j aime pas du tout.
Ok KTM a reussi son passage en routiere mais bon le design est deja a mon avis plus abouti
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-mayennais.motards.net
qr53

qr53


Messages : 343
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Husqvarna : les pré-commandes sont ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna : les pré-commandes sont ouvertes   Husqvarna : les pré-commandes sont ouvertes EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:36

Admin a écrit:
Rolling Eyes Sad Rolling Eyes perso husquy doit rester dans son savoir faire les SM l enduro mais pas la routiere car la perso j aime pas du tout.
Ok KTM a reussi son passage en routiere mais bon le design est deja a mon avis plus abouti

moi perso j'aime bien le design et pour leur passage à la route je ne m'inquiète pas vue qu'il s'appuie sur l'expérience BMW, deja le moteur est celui de la f800r montée a 900cm3 et quand tu vois l'équipement partie cycle c'est du bon matos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 49

Husqvarna : les pré-commandes sont ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna : les pré-commandes sont ouvertes   Husqvarna : les pré-commandes sont ouvertes EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:39

Coté moteur aucun doute mais bof le design mais apres, j attend de voir en vrai car des fois les photos degage pas vraiment l esprit de la becane
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-mayennais.motards.net
Contenu sponsorisé





Husqvarna : les pré-commandes sont ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna : les pré-commandes sont ouvertes   Husqvarna : les pré-commandes sont ouvertes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Husqvarna : les pré-commandes sont ouvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» City Bike, Portes ouvertes 6 et 7 octobre 2012
» qui a dit que les BMW sont que des routières?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire :: Discussions générale :: Discussion motos-
Sauter vers: