TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et les trois/quatre roues ?

Aller en bas 
+2
qr53
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 49

Et les trois/quatre roues ? Empty
MessageSujet: Et les trois/quatre roues ?   Et les trois/quatre roues ? EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:21

Voila et vous que pensez vous de ces engins style spyder can am et piaggio MP3 250/300/400/500 et autre trike

Perso titulaire d'un permis B, ces produits me plaise bien, le can am et les trikes derivés de motos surtout le goldwing. Mais helas des prix vraiment hors normes.

Les piaggio le concept est sympa mais helas c est un scoot, lol.

Cependant je pense que des engins de puissance non negligeable devrais etre conduite par des personnes ayant au moins un minimum de formation par exemple 7 heures comme sur les 125 soit pour un novice 14h ou dans mon cas 7h sur un engin trois roues.

Revenir en haut Aller en bas
https://motards-mayennais.motards.net
qr53

qr53


Messages : 343
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Et les trois/quatre roues ? Empty
MessageSujet: Re: Et les trois/quatre roues ?   Et les trois/quatre roues ? EmptySam 22 Oct 2011 - 11:05

moi personnellement j’aimerais bien essayer ça doit être différent de la moto mais je pense que ça doit donné aussi pas mal de bonne sensation même si les prix son élevé je trouve pas ça si haut que ça en vue des performance que ça sort si on compare a une voiture ça reste raisonnable. mais après c'est vrai qu'il faudrait une formation et que ça soit pas accessible a n'importe qui avec le permis moto ou voiture c'est un nouveau type de véhicule et il faut alors peut être instauré un nouveau permis. sinon il y a les quad pour ça je pense un peu la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
vassili
Admin
Admin
vassili


Messages : 281
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 53
Localisation : Azé

Et les trois/quatre roues ? Empty
MessageSujet: Re: Et les trois/quatre roues ?   Et les trois/quatre roues ? EmptySam 22 Oct 2011 - 22:26

le MP3 perso j'aime pas ..Gros scoot qui se prend pour une moto Mad Razz

Le Can am spyder par contre est assez sympa ...jouet fortuné au début celui ci a revu ses tarif
Aussi cher qu'une belle hypersport en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 49

Et les trois/quatre roues ? Empty
MessageSujet: Re: Et les trois/quatre roues ?   Et les trois/quatre roues ? EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:23

Perso le quad j ais essayé et j aime pas du tout je trouve ca dangereux sur route ouverte, enfin le mien etait en roue tout terrains peut etre un superquader se comporte mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-mayennais.motards.net
qr53

qr53


Messages : 343
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Et les trois/quatre roues ? Empty
MessageSujet: Re: Et les trois/quatre roues ?   Et les trois/quatre roues ? EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:36

Admin a écrit:
peut etre un superquader se comporte mieux

oui je pense qu'il faut un quad adapter a la route avec un empattement large et centre gravité bas contrairement a la majorité des quad que l'on vois qui sont issue du tout terrain

sinon tu as des 3 roues et 4roue qui reprenne le principe du MP3 mais avec un empattement plus large
voila une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 49

Et les trois/quatre roues ? Empty
MessageSujet: Re: Et les trois/quatre roues ?   Et les trois/quatre roues ? EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:28

Merci qr pour la video sympa se jouet perso j ais vu l été dernier un super quad bmw fabriqué en suisse allemand qui m aurait bien plus mais le tarif est dingue le voici

Et les trois/quatre roues ? Quad-BMW-Williams

Prix du joujou a l epoque 35000 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-mayennais.motards.net
qr53

qr53


Messages : 343
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Et les trois/quatre roues ? Empty
MessageSujet: Re: Et les trois/quatre roues ?   Et les trois/quatre roues ? EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:05

c'est vrai supper joujou ça resemble pas trop aux quad qui son par chez nous mais j'aime bien par contre un peu moins le prix Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fred72

fred72


Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 40
Localisation : montjean (53)

Et les trois/quatre roues ? Empty
MessageSujet: Re: Et les trois/quatre roues ?   Et les trois/quatre roues ? EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:26

moi je trouve sympa le concept et voudrais tester ce genre d engin je pare du can am
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brelle72.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 49

Et les trois/quatre roues ? Empty
MessageSujet: Re: Et les trois/quatre roues ?   Et les trois/quatre roues ? EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:40

Meme chose pour moi un essaie me botterais bien
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-mayennais.motards.net
orangeméca

orangeméca


Messages : 514
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 57
Localisation : La Mayenne le pays des Meuhhhhhhhhhhhhhhhh

Et les trois/quatre roues ? Empty
MessageSujet: Re: Et les trois/quatre roues ?   Et les trois/quatre roues ? EmptySam 19 Jan 2013 - 0:49

J ais déjà tester les 4 roues - Quad dinli 360 cc - quad renégade can - am 800 R 800 cc V2 - 2 ans .
3 roues - spyder can - am 1000 cc ( moteur rotax de l aprilia RSV 1000 V2 ) 1 an .
2 roues Aprilia shiver 750 cc . 6 mois .

Et les trois/quatre roues ? IMGP0445
Et les trois/quatre roues ? SA400083Et les trois/quatre roues ? IMGP0003Et les trois/quatre roues ? SAM_1444Et les trois/quatre roues ? SAM_1440Et les trois/quatre roues ? IMGP0008%2520%25282%2529

et Et les trois/quatre roues ? SAM_2759Et les trois/quatre roues ? SAM_3591Et les trois/quatre roues ? SAM_3594
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 49

Et les trois/quatre roues ? Empty
MessageSujet: Re: Et les trois/quatre roues ?   Et les trois/quatre roues ? EmptySam 19 Jan 2013 - 11:22

Ah oui tu as eu du matos le can am t'as plu ? Perso j aureais craqué si lors d un rassemblement le comerciale present m avais pas pris pour une bille. Le mec me dit "vous savez le tarif, il ya des quad moins cher " mais p.... si je te demande un essai et le reste je lui demandais pas de m'en faire cadeau. P... tous ca parce que je n etais pas un quadra a l epoque mdr...
Moi j attend voir pour soit un quadro 350s, un peugeot 400 ou un mp3 300/500 sais pas encore mais deja voir si je suis scobites lololol
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-mayennais.motards.net
orangeméca

orangeméca


Messages : 514
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 57
Localisation : La Mayenne le pays des Meuhhhhhhhhhhhhhhhh

Et les trois/quatre roues ? Empty
MessageSujet: Re: Et les trois/quatre roues ?   Et les trois/quatre roues ? EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:15

Bjr,
Oui j ais goûter un peut a tout Very Happy
Les quads ses casse goule , mais le can-am 800 r était super pêchu et 4x4.
Le spyder super confortable moteur très pêchu , j avais une boite séquentiel , par contre dans les virages , aie aie incontrôlable affraid faut gérer l allure !!! et le tarif affraid près de 19000 euros affraid
Apres réflexion je préfère le 2 roues cheers

Pour un essaie tu peut aller au Mans chez news 3 lacs , c est la que j avait essayer et acquis le spyder .
Par contre il ont du bagou pour vendre et après c est moyen Evil or Very Mad

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 49

Et les trois/quatre roues ? Empty
MessageSujet: Re: Et les trois/quatre roues ?   Et les trois/quatre roues ? EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:38

Oui serais curieux d aller voir maintenat que suis ccoeur de cible lol,
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-mayennais.motards.net
DAMS

DAMS


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2012

Et les trois/quatre roues ? Empty
MessageSujet: Re: Et les trois/quatre roues ?   Et les trois/quatre roues ? EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:30

Perso, déjà essayé le quad et tout à fait d'accord avec orangeméca c'est casse gueule. J'en garde d'ailleur un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 49

Et les trois/quatre roues ? Empty
MessageSujet: Re: Et les trois/quatre roues ?   Et les trois/quatre roues ? EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:36

Depuis l essai d un tgb qui a failli m envoyer en l air je suis pas du tout quad sur la route en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-mayennais.motards.net
orangeméca

orangeméca


Messages : 514
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 57
Localisation : La Mayenne le pays des Meuhhhhhhhhhhhhhhhh

Et les trois/quatre roues ? Empty
MessageSujet: Re: Et les trois/quatre roues ?   Et les trois/quatre roues ? EmptyMar 22 Jan 2013 - 1:06

Et puis si c est pour passer ça journée dans la boue , y a la Thalasso lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 49

Et les trois/quatre roues ? Empty
MessageSujet: Re: Et les trois/quatre roues ?   Et les trois/quatre roues ? EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:02

Ah oui j ais compris en fin de compte les gars qui on un quad c est pour economisé la thalasso de madame pas con LOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-mayennais.motards.net
orangeméca

orangeméca


Messages : 514
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 57
Localisation : La Mayenne le pays des Meuhhhhhhhhhhhhhhhh

Et les trois/quatre roues ? Empty
MessageSujet: Re: Et les trois/quatre roues ?   Et les trois/quatre roues ? EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:08

Surement lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les trois/quatre roues ? Empty
MessageSujet: Re: Et les trois/quatre roues ?   Et les trois/quatre roues ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les trois/quatre roues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau président ... sensible aux deux roues ?
» Sécurité routière à 2 roues : Oreillette et contrôle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire :: Discussions générale :: Discussion motos-
Sauter vers: