TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un super site pour faire des road book

Aller en bas 
AuteurMessage
qr53

qr53


Messages : 343
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

un super site pour faire des road book Empty
MessageSujet: un super site pour faire des road book   un super site pour faire des road book EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:05

vous vous êtes toujours demandé mais ou sont les routes a virage près de chez ou encore quand vous êtes en vacance j'ai une solution pour c'est un super site internet c'est http://www.trackandroad.net/routes-a-moto.php qui répertorie beaucoup de route à virage en France et quelques une en Europe elle on été ajouter par des gens comme vous et moi avec des notes mis en fonction du Revêtement, Virages, Paysages, Radars et Fréquentation. maintenant vous avez plus le droit de dire je ne sais pas ou son les route a virage et si jamais vous voyez des route a virage non répertorier n'hésite pas à les ajouter.

voici une image qui montre tout les route à virage répertorier sur le site
un super site pour faire des road book Capturevbc


et là vous allez oui mais la c'est juste les route après comment je fais un road book et là le site a aussi pensé à ça avec un logiciel a road book vous avez juste a mettre là ou vous allez et la logiciel vous propose des route a virage a prendre sur votre trajet essayer vous allez c'est énorme

voila le lien du logiciel à road book : http://www.trackandroad.net/moto-roadbooks

voici une image qui représente la sélection des route quand on fait un road book
un super site pour faire des road book Capture1yw

voila si vous avez des question n'hésitai pas Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
 
un super site pour faire des road book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de road book
» pour ceux qui veule apprendre a faire du stunt
» Faire connaitre le forum
» Peut etre des affaires a faire le 9/12 a bomchamp
» Supermoto : les Français, ces super motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire :: Communauté motarde :: Road Book-
Sauter vers: