TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
qr53

qr53


Messages : 343
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) Empty
MessageSujet: Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011)   Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:52

Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011)

je viens d’allée voir ce film cette après-midi j'ai trouvé que c'était un bon film. on retrouve bien l'histoire de tintin.et il est aussi bien pour les grands que les petits.

si vous avez été le voir n’hésitai pas donné vos impression sinon je vous le conseil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 49

Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011)   Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:46

J hesite a y allez pour deux raisons :
la premiere je suis tintinophile depuis ma jeune enfance et je trouve les traits pas proche du dessin d Hergé
la seconde comme tous les bouqins notre imaginaire fonctionne, donc pour moi tinrtin a sa (ma) voie on imagine l entre casse etc....
donc j hesite
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-mayennais.motards.net
jojo

jojo


Messages : 107
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : Andouillé

Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011)   Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:47

J'admets les traits de tintin peuvent interpeller au premier abords, pour ce qui est de la voix ba ça passe plutôt bien, au delà de ça si tu arrive a oublier ces détails tu passera assurément un bon moment, il y a tout d'un GRAND film, une intrigue de l'action de l'humour ( le capitaine ad'hoc m'a bien fait marrer Very Happy ) le film a pour moi passer très vite et j'ai aimé du début a la fin, de plus pour l'avoir vu en 3D bin t'en prends plein les yeux Cool , c'est vraiment bien fait ( première expérience en 3D pour ma part ), je te conseille fortement d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 49

Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011)   Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:53

Bon a voir avec les enfants peut etre alors
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-mayennais.motards.net
Contenu sponsorisé





Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011)   Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire :: Discussions générale :: Le café des motards-
Sauter vers: