TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quesqu'une CRT?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
qr53

qr53


Messages : 343
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

quesqu'une CRT? Empty
MessageSujet: quesqu'une CRT?   quesqu'une CRT? EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:48

quesqu'une CRT? voila la question que je me suis posé en lisant un article sur le moto GP Embarassed

Alors je me suis mis a recherché sur le net une définition et voila ce que mon amis google ma trouvé

Citation :
Le plateau du MotoGP va s’agrandir l’an prochain avec l’arrivée d’une nouvelle catégorie de machines : les CRT. Destinées à réduire les coûts, ces Claiming Rule Team sont des machines équipées d’un moteur de 1000 cm3 dérivé de la série associé à une partie-cycle prototype. Lors des essais post-GP à Valence, ces machines pointaient à plus de quatre secondes de Pedrosa sur sa RC213V.

http://www.motorevue.com/site/sondage-les-crt-sont-elles-l-avenir-du-motogp--464.html


je vous ai mis la définition des fois qu'il y en aurai comme moi qui ce posé la question Very Happy

pour les autres ça vous fais un rappel lol!

et à la fin de la définition il y avait cette question : Pensez-vous que les CRT aient leur place l’an prochain au milieu des protos ?


alors pour ou contre cette nouvelle catégorie???????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 107
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : Andouillé

quesqu'une CRT? Empty
MessageSujet: Re: quesqu'une CRT?   quesqu'une CRT? EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:10

je suis mitigé, pour moi le motogp c'est l'élite des pilotes ET des machines, c'est à dire des moto poussées au max des possibilités que permet le règlement, pas des machines "low-cost" qui roule 4s moins vite que les autres. Surtout que la c'est la même cylindrée que la catégorie reine, contrairement aux moto 2 et moto 3, qui on leur cylindrée propre. Après ça pourrait permettre à des pilotes de s’acclimater avant le plongeon en motogp, une sorte de test pour voir les futur potentiel......bien qu'il y ai déjà les autres catégorie pour çà :/, pas facile tout çà....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 49

quesqu'une CRT? Empty
MessageSujet: Re: quesqu'une CRT?   quesqu'une CRT? EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:45

Perso suis contre une superbike deguisé quoi, alors un moteur de zx10r, gsxr, bm etc
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-mayennais.motards.net
qr53

qr53


Messages : 343
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

quesqu'une CRT? Empty
MessageSujet: Re: quesqu'une CRT?   quesqu'une CRT? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:20

moi je suis pas totalement contre ok actuellement elle sont à 4seconde derrière les leader du moto gp mais c'est une catégorie qui viens juste de démarré il faut peut être attendre de voir l'évolution de leur développement par ce que oui actuellemnt il sont 4seconde derrière mais dans le future je suis pas auusi sur qu'il seront haut tant à la ramasse. quand tu voie un pilote de superbike arrivé en moto gp certain se prenne 3seconde au tour or qu'il avait des moto de gp alors moi je dit il faut attendre qu'il régle les moto et que les pilotes s’habitue pour voir. et en plus si cela peut permettre d'étoffé la ligne de départ je dit que c''est pas forcement un mal. tongue
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 107
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : Andouillé

quesqu'une CRT? Empty
MessageSujet: Re: quesqu'une CRT?   quesqu'une CRT? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:23

ouais mais attends c'est une nouvelle catégorie ou elle seront parmi les motogp confused
Revenir en haut Aller en bas
qr53

qr53


Messages : 343
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

quesqu'une CRT? Empty
MessageSujet: Re: quesqu'une CRT?   quesqu'une CRT? EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:24

jojo a écrit:
ouais mais attends c'est une nouvelle catégorie ou elle seront parmi les motogp confused

elles seront parmi les moto gp c'est pour avoir plus de monde sur la grille de départ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quesqu'une CRT? Empty
MessageSujet: Re: quesqu'une CRT?   quesqu'une CRT? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quesqu'une CRT?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire :: Discussions générale :: Le café des motards-
Sauter vers: