TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chéri y'a une luciole géantes !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojo

jojo


Messages : 107
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : Andouillé

Chéri y'a une luciole géantes !!! Empty
MessageSujet: Chéri y'a une luciole géantes !!!   Chéri y'a une luciole géantes !!! EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:34

Ba c'est classe Suspect
Si c'est pas les motards qui baissent leur froc, ba ça sera les équipementiers Evil or Very Mad

http://www.moto-station.com/article13526-essai-vetement-moto-blouson-bmw-boulder-neon.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 49

Chéri y'a une luciole géantes !!! Empty
MessageSujet: Re: Chéri y'a une luciole géantes !!!   Chéri y'a une luciole géantes !!! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:31

EUh confused pale A vomir non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-mayennais.motards.net
Roumano

Roumano


Messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2011

Chéri y'a une luciole géantes !!! Empty
MessageSujet: Re: Chéri y'a une luciole géantes !!!   Chéri y'a une luciole géantes !!! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:59

Admin a écrit:
EUh confused pale A vomir non ?

Moi on m'aurait demander je l'aurait pas porté
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 107
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : Andouillé

Chéri y'a une luciole géantes !!! Empty
MessageSujet: Re: Chéri y'a une luciole géantes !!!   Chéri y'a une luciole géantes !!! EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:29

Ba c'est que ça fait mal aux yeux au bout d'un moment Cool

Au delà de la laideur du truc, c'est un moyen pour bmw ( et d'autre) d’appâter les clients sur un produit juste avec l'argument du " votre blouson sera conforme à la loi française ", parce que oui des gens alien achètent ce genre de produits, j'en ai déjà vue, et une fois que l'idée du "ouais ils ont peut être pas tort" s'insinue dans l'esprit du motard , et bien la machine se met en branle et la pseudo loi pour la sécurité routière aura gagnée cette bataille pale

Mais bon, comme pour tout débat il'y a deux camps, ici ça sera les gilets jaunes et les blousons noirs, à vous de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chéri y'a une luciole géantes !!! Empty
MessageSujet: Re: Chéri y'a une luciole géantes !!!   Chéri y'a une luciole géantes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chéri y'a une luciole géantes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire :: Discussions générale :: Discussion motos-
Sauter vers: