TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les motards ont du coeur 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DAMS

DAMS


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2012

Les motards ont du coeur 2012 Empty
MessageSujet: Les motards ont du coeur 2012   Les motards ont du coeur 2012 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:09

Les motards ont du coeur remettent le couvert cette année.
C'est le 13 mai 2012. Pour ceux qui ne connaissent pas voici le lien de leur site

http://lesmotardsontducoeur53.e-monsite.com/

Voilà, qui est partant?
Revenir en haut Aller en bas
Yan's

Yan's


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Localisation : Proche Mayenne, très proche

Les motards ont du coeur 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les motards ont du coeur 2012   Les motards ont du coeur 2012 EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:25

Je suis inscrit sur le blanc avec des copains !
Revenir en haut Aller en bas
Yan's

Yan's


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Localisation : Proche Mayenne, très proche

Les motards ont du coeur 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les motards ont du coeur 2012   Les motards ont du coeur 2012 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:55

Personne n'y va ???
Revenir en haut Aller en bas
DAMS

DAMS


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2012

Les motards ont du coeur 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les motards ont du coeur 2012   Les motards ont du coeur 2012 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:34

Je suis inscrit sur le circuit bleu, j'ai fait le blanc il y a 2 ans .
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 107
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : Andouillé

Les motards ont du coeur 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les motards ont du coeur 2012   Les motards ont du coeur 2012 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:33

ba c'est à dire que je l'ai fait il'y a quelque année et le principe de faire une ballade a 40 km/h de village en village m'a un peu refroidi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Roumano

Roumano


Messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2011

Les motards ont du coeur 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les motards ont du coeur 2012   Les motards ont du coeur 2012 EmptyDim 13 Mai 2012 - 9:06

jojo a écrit:
ba c'est à dire que je l'ai fait il'y a quelque année et le principe de faire une ballade a 40 km/h de village en village m'a un peu refroidi Sleep

Je suis du même avis que jojo. C'est pour la bonne cause, c'est sympa de voir du monde, mais c'est lent, ya pas spécialement de plaisir, et en générale ya pas vraiment d'échange avec d'autres motards Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 49

Les motards ont du coeur 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les motards ont du coeur 2012   Les motards ont du coeur 2012 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:48

Une vive pensé pour le motard blessé ce midi a craon, etun prompt retablissement a lui mais aussi au pieton victime
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-mayennais.motards.net
jojo

jojo


Messages : 107
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : Andouillé

Les motards ont du coeur 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les motards ont du coeur 2012   Les motards ont du coeur 2012 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:48

je suis pas au courant, qu'est ce qui c'est passé confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 49

Les motards ont du coeur 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les motards ont du coeur 2012   Les motards ont du coeur 2012 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:18

Ouest france

Craon. Un motard et un piéton blessés en marge d’un rassemblement caritatif

Faits diversdimanche 13 mai 2012

Quelques instants après ce cliché, un motard a été grièvement blessé dans un accident survenu dimanche midi à Craon (Mayenne). Un piéton a été légèrement blessé.

Ce dimanche midi, la manifestation « Les motards ont du cœur », organisée dans toute la Mayenne, a mal tourné.


Deux blessés


L’un des motards participant a été grièvement blessé lors d’un accident survenu au rond-point du Mûrier, au cœur de la ville de Craon (Sud-Mayenne), à 12 h 45.


Selon la gendarmerie, le motard aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter un mur. Sa moto a été projetée contre un piéton, qui a été légèrement blessé, selon les pompiers.


Journée caritative


Une trentaine de personnes assistaient à ce défilé organisé dans le cadre des « Motards ont du cœur ».


La manifestation de ce dimanche 13 mai a pour but la collecte de promesses de don de sang, de moelle osseuse ou d’organes. L’organisation prévoyait que 200 de ces motards soient accueillis par les bénévoles de l’association des donneurs de sang du craonnais pour partager un repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-mayennais.motards.net
Yan's

Yan's


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Localisation : Proche Mayenne, très proche

Les motards ont du coeur 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les motards ont du coeur 2012   Les motards ont du coeur 2012 EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:41

Roumano a écrit:
et en générale ya pas vraiment d'échange avec d'autres motards Smile
Bah pour ça je ne suis pas vraiment d'accord, mais ça dépend beaucoup du groupe dans lequel tu es je dirais.
Par contre, effectivement, faut pas vouloir faire de pointes de vitesses, mais en même temps, sinon c'est pas une balade mais une sortie piste... Very Happy


Concernant le motard blessé, vu que l'accident a eu lieu 30 secondes avant que je ne passe sur ce même rond-point, je peux vous en dire un peu plus (on en a pas mal causé avec les orgas).
Déjà, c'est le rond-point qui permettait de rentrer sur le parking pour le repas du midi. Le gars est arrivé, il a voulu faire des ruptures dans le rond-point. Mais avec à peine 3 mois de permis, on n'a malheureusement pas encore beaucoup d'expérience, et il a lâché l'embrayage trop tôt, la moto (un Z750 je crois) est partie direct dans le mur d'en face. Lui et son passager se sont fait éjecter, le passager n'a pas grand chose. Lui est plus blessé mais je ne sais pas à quel point, les dires parlent du bassin fracturé, au minimum.
En face, il y avait un gars de l'orga. Il a vu la moto arriver, il l'a évitée. Par contre, ce qu'il n'a pas pû éviter, c'est le rebond de la moto dans le mur, sur lui. Et je crois que le choc (malgré ce que dit le journal) est assez grave.
Et pour dire : gendarmes + pompiers sur place très rapidement, mais ils ont du appeler les médecins du SAMU avant toute évacuation, et là en général c'est pas bon.

Voilà, j'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 49

Les motards ont du coeur 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les motards ont du coeur 2012   Les motards ont du coeur 2012 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:39

OK bon vraiment pas de bol, c est un pb recurrent des sorties je trouve le genre rupture etc...debile
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-mayennais.motards.net
jojo

jojo


Messages : 107
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : Andouillé

Les motards ont du coeur 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les motards ont du coeur 2012   Les motards ont du coeur 2012 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:52

Admin a écrit:
OK bon vraiment pas de bol, c est un pb recurrent des sorties je trouve le genre rupture etc...debile

Je suis bien d'accord avec toi, mais bon pour être honnête je suis passé par cet étapes des "ruptures m'as tu vu", mais bon ça passe avec le temps, là ce qui est dommage c'est les conséquences de ces ruptures, espérons qu'il se rétablissent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 49

Les motards ont du coeur 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les motards ont du coeur 2012   Les motards ont du coeur 2012 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:54

on dis il faut que jeunesse se fasse bon apres moi en 125 sur que rupter ca craint lol mais bon comme je suis plutot un maniaque sur mes vehicule ca risque pas
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-mayennais.motards.net
Roumano

Roumano


Messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2011

Les motards ont du coeur 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les motards ont du coeur 2012   Les motards ont du coeur 2012 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:03

Moi ca me manque pas. Ya toujours du kéké content avec son Z, Mais ya surement des types bien aussi.

Bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
DAMS

DAMS


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2012

Les motards ont du coeur 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les motards ont du coeur 2012   Les motards ont du coeur 2012 EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:06

C'est clair qu'il y aura toujours des kéké. Je ne sais pas sur les autres circuits, mais sur le circuit bleu l'organisation et la sécurité cette année c'était moyen. Je n'ai jamais fait autant de demi-tour à des endroits pas toujours trés appropriés qu'hier. J'ai d'ailleurs failli shooter un cycliste qui m'a débouché devant le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les motards ont du coeur 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les motards ont du coeur 2012   Les motards ont du coeur 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les motards ont du coeur 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire :: Sorties et rencontres :: Dates et lieux des concentres-
Sauter vers: