TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Puisqu'il faut du monde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demi-Tour

Demi-Tour


Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 50
Localisation : Pays de la cerise (le vrai!)

Puisqu'il faut du monde... Empty
MessageSujet: Puisqu'il faut du monde...   Puisqu'il faut du monde... EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:29

Salut à tous.

Moi c'est David, 37 ans, et je suis... du Rhône!
Eh non, nulle erreur, mais quand un dénommé Vassili demande de l'aide à d'autres motards (via le RDM), autant l'aider, non...? C'est cela aussi la fameuse entraide motarde.
Bon, cela étant dit, continuons ma présentation.
J'habite donc la région lyonnaise, où j'ai écumé les routes, et celle de tout Rhône-Alpes en fait, sur une brave CB500s et, pendant 3 ans et 40000 kms, la très controversée BT Bulldog (moto fabuleuse quand on sait s'en servir), que j'ai revendue à regret au début de l'année suite à des problèmes de santé. Je suis en arrêt-maladie depuis octobre 2010 à cause d'un problème au talon et au tendon d'Achille; j'ai subi une intervention chirurgicale au mois de aai pour retailler l'os et refaire la racine du tendon (sous anesthésie, je vous rassure tongue ), mais vous comprendrez bien que suite à cela, la pratique de la moto est quelque peu hors de propos. Il y a d'ailleurs des chances que l'autre talon soit également à "réaléser" dans quelques mois, donc autant vous dire que la moto, je m'assois dessus. Enfin, non, pas vraiment, c'est juste une image... mais j'aimerais tant, pour de vrai.
Pour l'instant, je me contente de retrouver une démarche à peu près correcte à coups de séances de kiné, et avec l'aide de mes béquilles (mais ça va reviendre!).
Bon, sinon, je suis également administrateur d'un (petit) forum motard de la région lyonnaise.
Je suis également l'auteur d'un recueil de nouvelles motardes. Non, non, les chacaux et affamés de tous genres, mettez-vous la sur l'oreille pour la fumer plus tard, car lorsque je parle de nouvelles motardes, je parle littérature, donc de textes. Si vous êtes gentils, je vous mettrai des extraits (ben ouais, le bouquin est à vendre, je vais pas non plus le mettre gratos sur le web lol! )

Pour finir, mes autres passions: la pêche (à la carpe), les voyages loin, très loin et le cinéma.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi, je pense avoir été complet mais n'hésitez pas à me poser des questions.
Il est bien évident qu'on ne se croisera jamais sur la route, ou alors c'est que je me serai sacrément perdu lol! , et je pense que certains d'entre vous vont se demander pourquoi je me suis inscrit. La réponse, en complément de ce que j'ai écrit en préambule est que l'esprit motard se moque de la distance et qu'il n'est nul besoin de rouler ensemble pour discuter et se marrer (bon, ça fait un peu gnian-gnian dit comme ça, mais le fond est là).

Ah, pendant que j'y pense... l'origine de mon pseudo...
Il m'a été donné par des collègues motards. pourquoi? Eh bien faites un tour avec moi en ouvreur et vous aller comprendre lol!

Bon, cette fois je vous laisse... What a Face


Dernière édition par Demi-Tour le Mar 2 Aoû 2011 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vassili
Admin
Admin
vassili


Messages : 281
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 53
Localisation : Azé

Puisqu'il faut du monde... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut du monde...   Puisqu'il faut du monde... EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:24

Un dénommé Vassili ???? Ouah je ne me savais pas aussi connu ...Ca fait classe en plus.
Merci pour ton passage sur le forum avec une belle présentation .
Tu a l'esprit motard que je recherche vraiment .
N'hésite pas a poster le lien de ton forum histoire que j'aille y faire un tour .

Mon père était (décédé No ) de Lyon 11eme arrondissement je crois Rue St Gervais si je ne me trompe pas.
Que devient Lyon ??? Y'a au moins 30 ans que je n'y ai pas mis les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 49

Puisqu'il faut du monde... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut du monde...   Puisqu'il faut du monde... EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:55

Bonjour et bienvenue a toi et tres belle presentation agreable a lire et d esprit motard bravo et on ne sais jamais a un jour sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-mayennais.motards.net
Contenu sponsorisé





Puisqu'il faut du monde... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut du monde...   Puisqu'il faut du monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il faut du monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bout du monde en 125
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM53 Le Forum des motards des Pays de loire :: La charte du forum :: Présentations-
Sauter vers: